Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau féminin INT
Archives
13 février 2009

Un blog à propos de conciliation "vie professionnelle" - "vie privée"

puzzle

Cela fait quelques semaines maintenant que je suis de près le blog "En aparté" tenu par Gaëlle.. et je suis devenue accro ! :o)

Gaëlle a 35 ans, 3 enfants et 12 ans d'expérience professionnelle dans la communication et le journalisme (voir son CV original, avec ses rubriques "Savoir-Faire", "Savoir-être"...).
Ses billets à propos de "conciliation entre vie privée et vie professionnelle" sont toujours très riches et bien documentés. Quelques exemples :

Et pour ne rien gâcher, ses textes sont agréables à lire...
Gaëlle propose aussi une revue hebdomadaire de blogs et des interviews.

Bref, je vous recommande ce blog !

[je me suis permis de reprendre l'image de la bannière de Gaëlle]

Publicité
Commentaires
Le réseau féminin INT
Publicité
Publicité