Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau féminin INT
Archives
7 décembre 2007

News à suivre sur "Le premier jeudi" et nouveaux noms de nos écoles

Deux articles que je vous recommande sur le site de jeudi:

  • "L'Institut TELECOM communique, communique, et ..." à propos du nouveau nom du GET [Le GET à peine disparu, le nouvel Institut TELECOM communique déjà à tour de bras sur sa nouvelle marque ! Le Monde Informatique et 01Informatique s'en sont déjà fait le relais avec l'espace du Week-End entre deux ... Une communication à méditer (...)].
  • et "Mon école a besoin de moi", vu sur le net !" : une petite réflexion sur la relation des anciens avec leur école sur la base d'un témoignage sur le net.
     

D'ailleurs, en citant le premier article, je me rends compte que le logo du "Premier Jeudi" a changé, pour se conformer notamment à l'appellation "Institut TELECOM"...  (quand j'ai récupéré la nouvelle image, je l'insère)
Le "Premier Jeudi" organise donc toujours des rencontres dans le but d'"améliorer son networking", mais plus seulement entre anciens de l'INT, je les cite :

"Adhérents aux associations d'anciens ou non, quelle que soit votre école d'appartenance Télécom Paris, ENST Bretagne, Telecom INT ou INT Management, vous serez les bienvenus lors de nos rencontres régulières."

Edit : je reprends le dernier post de Joanna et sa liste récapitulative, car il n'y a pas que le GET qui va changer de nom (décision de renommer les écoles et le groupe prise par le conseil d'administration du GET, le 29 novembre dernier) :

Edit2 : je corrige certains noms, suite à un commentaire d'Olivier, merci Olivier ! Pas simple ces histoires de renommage, n'est-ce pas...

Old : GET
New : Institut TELECOM

Old :Télécom Paris
New : TELECOM Paristech

Old :Télécom INT
New : TELECOM SudParis

Old :INT Management
New : TELECOM Ecole de Management

Old :INT
New : TELECOM & Management SudParis

Old :ENST Bretagne
New : TELECOM Bretagne

Publicité
Commentaires
O
Les nouveaux noms c'est :<br /> Old :Télécom INT<br /> New : TELECOM SudParis<br /> <br /> Old :INT Management <br /> New: TELECOM Ecole de Management<br /> <br /> Old: INT<br /> New : TELECOM & Management SudParis <br /> <br /> Déjà signalé à Joana... mais en attente de modération...
Le réseau féminin INT
Publicité
Publicité