Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réseau féminin INT
Archives
4 mai 2008

Terra Femina, rubrique "Initiatives", "Fiches métier"...

J'en remets une petite couche sur "Terra Femina" que je découvre peu à peu, au gré de mes visites.

Le site propose, lui aussi, des "fiches métier" ! Présentées de la façon suivante :
Retrouvez nos témoignages métiers dans la rubrique "Initiatives". Agricultrice, fleuriste, trader, hôtesse de l'air... Combien gagnent-elles, vont-elles chercher leurs enfants à l'école, gagnent-elles moins que leurs homologues masculins, sont-elles heureuses...? Entrez dans les secrets des métiers des femmes Terrafemina.

Cette rubrique est encore en cours de construction, le secteur "informatique" notamment est encore vide.. :o) J'y reviendrai dans quelques temps, laissons au site le temps de s'enrichir.

Terra Femina propose aussi un "partage d'expériences professionnelles", thème qui est cher également au réseau féminin INT...
Les questions figurant dans le questionnaire sont, à mon sens, intéressantes et pertinentes :



Un partage d'expériences professionnelles entre anciennes INT, sur ce modèle, ça vous tente ?

Publicité
Commentaires
F
pouvez vous me contacter, je suis inactif, solvable, 51 ans envie d' aider mon tel 0699764783 A bientot j espere Pierre
Le réseau féminin INT
Publicité
Publicité